dimanche 15 mars 2009

bibliothèque en gris

Restauration de meubles

J'ai terminé la grande bibliothèque. Beaucoup de travail mais je suis très contente du résultat.
Maintenant je vais attaquer mon fauteuil crapaud car le pauvre il est dans un drôle d'état, et oui, c'est le chouchou de mes colocataires à 4 pattes. Entre les pattes sales quant ils reviennent du jardin et les coup de griffes de certains qui marquent leur territoire ......
Le pauvre fauteuil n'en peu plus donc nous allons lui donner un nouveau look.
Une fois remis à neuf, comment vais-je expliquer à mes colocataires qu'il leur est interdit d'ennuyer le pauvre fauteuil.
Je vais en traumatiser plus d'un car ce fauteuil c'est un peu comme leur doudou.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe !
quel travail, mais le résultat semble très réussi.
Bon courage pr le fauteuil !
Evelyne

Anonyme a dit…

maintenant tu sais parfaitement faire le relooking, à quand chez moi
bisous

Anonymous a dit…

maintenant tu sais parfaitement faire le relooking, à quand chez moi
bisous