samedi 1 août 2009

crochet


voila ce que fait en ce moment
ma copine bambou
elle est partie pour faire une écharpe
jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

roudoudous a dit…

BRAVO A BAMBOU !!! ça va être beauuuuuu

bisous

lilirose322 a dit…

Vivement la suite !!! joli coloris.
Bonne fin de journée

Mylène a dit…

Bonjour,
J'admire beaucoup le travail de votre amie Bambou et aimerai voire cette écharpe terminée? Etant novis dans ce domaine (mais je me débrouille bien), pourrions nous avoir les explications de ce modèle moyennant une contribution biensur?
Merci d'avance!
MD

Mylène a dit…

Bonjour,
J'admire beaucoup le travail de votre amie Bambou et aimerai voire cette écharpe terminée? Etant novis dans ce domaine (mais je me débrouille bien), pourrions nous avoir les explications de ce modèle moyennant une contribution biensur?
Merci d'avance!
MD

lilirose322 a dit…

Vivement la suite !!! joli coloris.
Bonne fin de journée

roudoudous a dit…

BRAVO A BAMBOU !!! ça va être beauuuuuu

bisous