mercredi 7 octobre 2009

Top chrono...

Il est exactement 23h42 et je viens de finir mon chèche.
Après une version frange :
Voici la version définitive avec fleurette et trémolo sur les cotés.
Dites moi quelle version vous préférez.

Bon la photo n'est pas terrible, mais ON m'avait donné un ultimatum,
ou je publiais ce soir mon "oeuvre" ou bien mon tour passait... :-)))
Que neni
En réalité je devais le publier demain matin, mais comme Salomé est restée toute la journée allongée, le sien doit aussi être terminé, et elle doit trépigner (enfin un bien grand mot, vu son état!) d'impatience de le mettre en ligne aussi.
Quand je disais que c'était la guerre des chèches chez Salomé and Co. :-)))

11 commentaires:

Bénédicte a dit…

quel boulot !!! Il est rvaiment très beau !!!

Anonyme a dit…

oh!!!il est beau
ben non j'ai pas terminé ,il me reste a finir les franges
aie!aie!!moi trop trop bobo
bon pour en revenir aux chèche ,j'aime les franges et aussi les petites fleurs
c'est deux genres différents
mais c'est malin maintenant je vais me poser la meme question pour le miens
bravo !!!!!!!!!!tu as terminé la premiere
eh!eh!eh!??????
salomé

roudoudous a dit…

waouuuu magnifique le chèche

je préfère la première version avec les franges

bisious

isaquarel a dit…

la couleur est sympa...par contre ce modèle ne figure pas parmi mes préférés.....

Anonyme a dit…

whaouuu qu'il est beau !!
Je suis d'accord avec Roudoudous, la version frange rend mieux. Les fleurettes vont mieux avec l'autre modèle
Il faut que je me dépêche, plus que 8 carrés ...
Bambou

Anonyme a dit…

je préfére avec les franges et la couleurs me plait beaucoup mais que vous êtes courageuses
je vois que c'est la guerre des cheches !!!!!
marylène

Menley a dit…

Je préfère la version fleurettes et tremolo tralalaïtouuuu !

Anonyme a dit…

bon y a plus qu'à
super
francine

lolotte a dit…

Quel talent de plus salomé est le prénom de ma fille alors tu es forcément formidable biz à bientôt eth tu n'as pas de news letter ou alors je ne l'ai pas vu biz et tu continues de nous régaler

Anonymous a dit…

bon y a plus qu'à
super
francine

Anonymous a dit…

oh!!!il est beau
ben non j'ai pas terminé ,il me reste a finir les franges
aie!aie!!moi trop trop bobo
bon pour en revenir aux chèche ,j'aime les franges et aussi les petites fleurs
c'est deux genres différents
mais c'est malin maintenant je vais me poser la meme question pour le miens
bravo !!!!!!!!!!tu as terminé la premiere
eh!eh!eh!??????
salomé