mardi 3 novembre 2009

roudoudou


quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres
un paquet au début j'ai cru a une erreur
car je n'attendais rien

non c'était bien pour moi
très très agreable surprise
c'est roudoudou qui a réalisé cette très jolie broderie pour moi
ça me touche beaucoup
en plus j'adore les abécédaires
+ des petits motifs a accrocher


j'ai été très gâtée
merci,merci nadia(roudoudou))
vous pouvez trouver son blog dans mes liens a mes copines
gros bisous a roudoudou maman
hé oui car c'est la famille roudoudou
salomé

4 commentaires:

roudoudous a dit…

hihiihihi j'ai eu ton message, je te rappelle demain

bisous

l'arbre à bobines a dit…

C'est très mignon.

roudoudous a dit…

hihiihihi j'ai eu ton message, je te rappelle demain

bisous

l'arbre à bobines a dit…

C'est très mignon.