lundi 21 décembre 2009

mon sapin de noel




j'avais oublier de le prendre en entier
c'est tara
http://justmyebook.canalblog.com/
qui organise un défilé haute couture ,nos sapins,
je participe

la suite plus bas
salomé

12 commentaires:

Cassiopeya a dit…

je suis comme Chloé, j'adore ton sapin, mais aussi tous les sapins blancs......et en plus avec des fées.... Cette année nous avons été flemmards de ce coté là, un tout petit, et déjà tout décoré, avons misé sur la cèche.
Bonne soirée devant ton sapin et bises

Menley a dit…

Il est vraiment féérique ton sapin ! Tes petits-enfants ont dû s'émerveiller à le faire.
Bravo à toi et eux. Joyeux Noel !! BIsous.

roudoudous a dit…

très zoli le sapinou

bisous

Missy a dit…

mon beau sapin ... ou plutôt ton beau sapin !!!! alors, joyeux NOEL !
et grosses bises

tara a dit…

oooooh le tien serait la mariée du défilé!!! mais qu'il est beau!!!!bravOOOOOO!♥♥♥

lolotte a dit…

Cela valait la peine de faire un détour par chez toi. Ton sapin est tout simplement magnifique.

Je profite de l'occasion pour faire une petite balade chez toi.

Bisous.

Lolotte

lolotte a dit…

C'est re-moi. Tu n'as pas de newsletter???

Je ne la trouve pas.

Bisous

Cyhtère! a dit…

Un faible pour le tien, j'aime le blanc cette année,viens de m'inscrire chez Tara à la ronde des sapins, Cythère! http://verscythere.canalblog.com/

bénédicte a dit…

adorable ! j'espère que tu as passé un bon noël et que tu as été gâtée !!!

Betty a dit…

Un petit coucou en passant...ton sapin est superbe, j'aime beaucoup son petit cote feerique!!!!Le pere Noel en deposant les paquets a du rester un moment a l'admirer avant de repartir....

Betty a dit…

Un petit coucou en passant...ton sapin est superbe, j'aime beaucoup son petit cote feerique!!!!Le pere Noel en deposant les paquets a du rester un moment a l'admirer avant de repartir....

bénédicte a dit…

adorable ! j'espère que tu as passé un bon noël et que tu as été gâtée !!!