dimanche 18 avril 2010

Pour avoir du soleil


Rien de tel que des fuchsias.
Appliqués et broderies

7 commentaires:

Jubama a dit…

c'est superbe ! quel type de tissu as-tu utilisé ? le côté transparent donne un effet de légèreté et me fait penser à l'effet que donne le point d'ombre ! Beau travail !!!
Bonne journée

mamounette a dit…

C'est superbe
Bonne soirée

stef a dit…

de pure beauté !

kti a dit…

C'est absolument ravissant!
J'adore les appliqués !
Merci de ta visite, Bonne semaine
Kti

flom a dit…

j'adore, c'est magnifique, tu as choisi de merveilleux tissus, qui donne un effet de transparence et de legereté à ta broderie, je suis admirative !!!!!!!!
bravo
biz
fmp

Anonyme a dit…

ce que tu es douée!!!

cisous

marylène

flom a dit…

j'adore, c'est magnifique, tu as choisi de merveilleux tissus, qui donne un effet de transparence et de legereté à ta broderie, je suis admirative !!!!!!!!
bravo
biz
fmp