lundi 8 novembre 2010

souris


voila je trouve que c'est craquant
et franchement ,
je suis toute attendrie


mais  se qui est incroyable

c'est que quand mes chats en déposent
devant la porte 'presque tous les jours)
c'est l'horreur, j'ai des gants ,presque une armure
tellement j'aime pas  (j'ai peur)

 si par malheur
j'en trouvais une dans une tasse
mais la sa  seras la crise cardiaque assuré

et la je suis devant l'écran toute gaga à dire
comme c'est mignon
heureusement que mes chats sont occupés
car vu les cris que je pousse quand je doit en ramasser une
ils pourraient ne pas comprendre mon comportement
à vrais dire même moi je me comprend pas
hi!hi! j'aime beaucoup la deuxième qui se tient ses petites pattes
en définitif je trouve ça mignon ,mais pas chez moi
 ou alors loin aux fond du jardin
salomé
photos trouvé sur le net

11 commentaires:

Jubama a dit…

adorable....mais pas chez moi non plus !!!
Bonne journée !

roudoudous a dit…

c'est tout mimi en photo mais si j'en vois une passée je crie hihihihi
gros bisous

fabymary poppins a dit…

coucou salome elles sont attendrissantes tes souris, ça j'ai pas peur pas comme les araignées car là je hurle!!!! que c'est beau merci ma belle big bisous

Sonja♥ a dit…

C'est marrant cette phobie des souris donnée aux femmes!? J'ia jamais compris! Je les trouve tellement mignonne!!!!
ps/ tu es taguée;)

lili a dit…

je trouve ça troooop mignon aussi !! un de mes chat aussi est tres bon chasseur, et m'en ramène, parfois j'ai le temps de faire du sauvetage , ça lui ai arrivé aussi d'en lacher en vie ds la maison, très drole comme jeu.... faut vite la recupérer avant qu'elle ne se cache et mange les fils !!!
mais je comprend ce n'est pas pareils en photos et en vrai ;-)
enfin moi perso j'aime pas du tout les araignées , et meme en photo j'ai beaucoup de mal !!!!

Salomé a dit…

coucou nicole j'ai supprimé ton message car tu a écris sur mon portable et que tu vas m'écrire de chez toi
voila voilou
salomé

mamychachat a dit…

Grâce au tag je te connais un peu mieux, hi hi ...
Trop mignonne la p'tite souris dans cette tasse, mais c'est vrai que l'on ne voit que sa tête ! vive la photographie !
Bonne journée et merci de tes visites sur mon blog.
Bisous

Tsitsa a dit…

Ah mais c'est sur que c'est mignon ! Evidemment quand on ne s'y attend pas, ça doit surprendre ^^

Tsitsa a dit…

Ah mais c'est sur que c'est mignon ! Evidemment quand on ne s'y attend pas, ça doit surprendre ^^

mamychachat a dit…

Grâce au tag je te connais un peu mieux, hi hi ...
Trop mignonne la p'tite souris dans cette tasse, mais c'est vrai que l'on ne voit que sa tête ! vive la photographie !
Bonne journée et merci de tes visites sur mon blog.
Bisous

Sonja♥ a dit…

C'est marrant cette phobie des souris donnée aux femmes!? J'ia jamais compris! Je les trouve tellement mignonne!!!!
ps/ tu es taguée;)