dimanche 16 janvier 2011

tara après le bain

 
mademoiselle vient de prendre son bain
on  commence le mois de janvier toute propre
car le jardin est plein de boue et faut voir dans quelle état elle rentre
(elle adore la boue)
mes lits et mes canapés un peu moins

j'adore sa tête
elle fait presque pitié
il faut dire c'est pas tellement le bain qu'elle aime pas
c'est la suite démêlage et séchage car elle a les poils très longs
 après heureuse comme tout , elle file vers la porte du jardin
non,, non,, non, pas de jardin
et la mademoiselle va bouder sous un fauteuil  ( ) pas longtemps
ben quand même , j'ai envie de la garder propre un petit moment
salomé

9 commentaires:

Estaminette a dit…

Pauvre fifille, viens voir marraine! y'a pas de boues dans mon jardin.

caramel a dit…

Tu verrais Lola mouillée ,c'est terrible !!La première fois que j l'ai vue ,je ne l'ai pas reconnue et je me suis sauvé !!MDR
gros bisous

salomé a dit…

c'est sur pas de boue dans ton jardin, mais il y a pire
TIGROU
salomé

salomé a dit…

en plus quand elle est mouillé ,elle devient une petite crevette,par respect pour elle je l'ai pas montré en entier je ne veux pas qu'elle est honte 'rire)
il faudrait écrire sur:link to yeur website l'adresse de ton blog comme ça caramel deviens rouge et il suffit de cliquer pour arriver sur ton blog je sais c'est un peu fastidieux mais nous avons pas trouvé mieux
bisou bisou
salomé

béa & scarlett a dit…

scarlett aime pas du tout j'attend les beau jours car avec tout ces poils sa seche pas bien même avec le sechoir
elle est mimi tara

Kti a dit…

En plus y'a le tremblement et les pleurs pour faire encore plus pitié ! C'est ça hein !?
MERCI de ton coucou !
Kti

salomé a dit…

c'est vrais, elle est très comédienne
je l'adore
tu as un york?
bisou
salomé

Fmallet2212 a dit…

c'est pour cela qu'elle aime pas
car ça me prend 1heure ,c'est très long
elle a le poil très long et épais
bisou
salomé

fabymary a dit…

pitié la pauvre mais après le demelage elle est toute belle et je te fais de gros bisous car je vais m'absenter voyage puis opération et dès que possible je reviens bisous