samedi 19 mars 2011

relooking suite

puisque j'attaque une période relooking
pour tout le monde
(moi aussi non ,bien que!!!!!!!!!!!!!)


j'ai des paravents  (3 )
,qui vont passer sous mes pinceaux
aux début c'était la panique
pas facile de leurs expliquer
que j'allais pas leur faire du mal
juste un petit lifting pour les rendre
présentables(plus modernes)

j'ai commencé tout doucement
fallait pas les brusquer


et voila
première couche
faut voir comme ils sont contents
aujourd'hui deuxième couche
bon ben j'y vais (j'ai du travail moi ))
salomé

5 commentaires:

fabymary poppins a dit…

j'adore repeindre les objets meubles .... vite voir ce que tu en auras fait bisous

Joelle a dit…

Et tu dors quand ?

Mamychachat a dit…

Ah bon oui, j'ai compris, coquine ta Newsletters ? elle nous en montre un peu trop !
C'est du beau bricolage dis-moi ! superbe !
Bonne soirée et gros bisous

caramel a dit…

Ben dis donc tu débordes d'énergie ,bravo !!
gros bisous Salomé

stef et sa belette a dit…

sacré boulot !!!