vendredi 15 avril 2011

les poulettes au jardin

Sur une idée de Tsitsa, voici mes poulettes.
Comme il fait beau cet après midi, ces petites dames se prélassent au soleil.

Comme on peut le voir un ménage à 3 c'est jamais bon, y'en a toujours une qui reste en dehors!


Celles ci sont les miennes (Caroline - Estaminette) et comme toujours celles de Salomé se font attendre...

17 commentaires:

M Buff a dit…

Bonjour. J'ai un petit problème : je vois les photos des autres post mais pas celui des poulettes!!!

Beates a dit…

Impossible de voir ces mignonnes !!!!

Mamychachat a dit…

Bonjour Salomé, je reviendrai voir tes poulette, toi ce sont les photos qui jouent à cache cache moi ce sont mes commentaires !!! quelques soucis on dirait !!!
Bonne journée et gros bisous

Evelyne Labat a dit…

Bonjour, moi idem je ne vois pas ces jolies poulettes, dommage. Bonne journée et bisous de Bilounette

Tsitsa a dit…

Ah oui zut zut !
Tes poulettes ont pris la poudre d'escampette...

Estaminette a dit…

Ca y est, je crois qu'elles sont revenues...

Estaminette a dit…

Normalement elles ont réapparu...

Estaminette a dit…

Elles sont revenues, à moins que Blogger nous joue encore des tours...

Estaminette a dit…

Elles sont à nouveau là...

Estaminette a dit…

Nous avons un problème avec blogger et les photos se font appeler désirées, mais elles doivent être revenues maintenant.

Au Pays des Merveilles a dit…

elles sont trop rigolottes ces petites poulettes en pleine séance de bronzette !

Tsitsa a dit…

Ahhhh les voilà !
Pauvre petite cocotte grise... Elle me fait de la peine...
Il lui faudrait d'autres copines ! Vite vite Salomé ! ;-)

fabymary poppins a dit…

elles sont belles et j'attends celles de salome, bisous pour el we les filles

caramel a dit…

lles sont rigolottes ces poulettes .
gros bisous

De lin à l'Ours a dit…

Cot, cot, cot elles sont toutes mignonnes ces poulettes...
Belle semaine
Christelle

Bernard Lauzier a dit…

C'est vraiment à croquer !
Dans l'esprit de Pâques !

cathyraggedy a dit…

Elles sont toutes mignonnes ces petites poulettes!!!