samedi 23 juillet 2011

sur mes aiguilles ce week-end



j'ai ce livre depuis que Chloé est petite
donc 10ans
j'ai du faire tous les modèles layettes


ce week-end ,
j'ai commencé celui la
c'est Chloé qui la choisi
une chance j'avais la laine


voila le dos presque terminé
bon week-end a toutes
salomé

8 commentaires:

Mamychachat a dit…

Comme elle va être jolie Chloé !  j'ai toujours admiré les douées du tricot comme toi :) je n'ai jamais appris, mais faut dire que ma mère couturière n'avait pas le temps et je n'ai connu aucune de mes grand-mères, ce qui explique !!! alors je couds ...
J'ai hâte de le voir terminé, comme Chloé sans aucun doute !
Bon dimanche et gros bisous 

fabymary poppins a dit…

coucou très sympa ce gilet et je voudrai me remettre à tricoter mais vais dans ce cas lever plus le pied sur la blogo car je manque de temps, bisous

Rosemarys a dit…

Bon tricot alors!!!!

roudoudous a dit…

très joliiiie la couleur très mode !!!! bisous

caramel a dit…

il est très beau ce gilet .
gros bisous

béa & scarlett a dit…

vas avoir un jolie pull chloé

salome a dit…

j'espére
bonne journée
salomé

salomé a dit…

j'espére le réussir aussi bien
merci caramélou
salomé