vendredi 25 novembre 2011

mes poupées et ma chatte


hummmm!!!!!
voila quelques poupées de ma collection
gauche


                                                                          droite
                                                      petit a petit je vous en montrerai
                                                          ours et poupées



la lumiére géne mademoiselle
c'est mignon
bon,ça change rien
 c'est quand même
une peste


rhooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
j'adore
elle n'est pas gentille comme

pépita
hélas
salomé

8 commentaires:

fabymary poppins a dit…

ah mademoiselle a du caractère, bon faut faire avec, bisous et doux we

Joelle a dit…

Elle est belle comme tout cette collection !

Estaminette a dit…

Tu parles! c'est un amour cette chatte. Faut juste savoir lui parler. Ptite mémère...

béa & scarlett a dit…

b on on a pas idée de les deranger pendant la siestes lol
jolie poupée

Mamychachat a dit…

Merci pour ton lien Salomé, c'est très difficile de photographier un chat noir ! trop marrante ta minette, peur du flash peut-être ?
Merci pour ces photos et très belle soirée
Caresses à ta boule noire :)
Gros bisous
 

salomé a dit…

c'est mignon car elle dors souvent comme ça
bisou
salomé

salomé a dit…

elle n'est pas du genre à aimer qu'on la dérange
je prend des risques (hi!hi!)
bisou
salomé

salomé a dit…

c'est surtout mes ours ,que j'aime
mais a réfléchir ,c'est quand même la tienne que je préfère
bisou
salomé