mardi 24 janvier 2012

a gagner avec de la chance

DSCN6871
c'est encore Noël
oui !oui!!
allez voir son blog
euhhhhhh !je sais pas si je fais bien la
car il vas y avoir du monde et moi
je tente ma chance quand même
enfin que la plus chanceuse  gagne (sniffff ,ça vas pas être moi)
impossible de mettre une photo plus grande grrrrrrrrrrr
a moins que estaminette sans mêle
salomé

P.S C'est fait! LOL (Estaminette)

6 commentaires:

Caroline Donval a dit…

Si on gagne, on va devoir le partager en deux?

salomé a dit…

d'accord
une semaine chacune
wouarff!!wouarfffff
salomé

Karen BAUDRY a dit…

Ouah!!!! Ah oui ça donne envie de gagner!!!!

Lydia Nicaud a dit…

On coupe en deux, une le devant, une le dos !
Bises

Mamychachat a dit…

Une belle écharpe en effet, merci pour ce lien.
Bonne journée et gros bisous

roudoudous a dit…

ohhhh la jolie écharpe à gagner bonne chance bisous