jeudi 16 février 2012

Gouter chez Salomé

Hier petite escapade chez Salomé pour goûter en compagnie
de Julie et Jean Louis
Julie jouait à la coquette pour la photo et
Jean Louis attendait le top départ pour manger
les bons gâteaux de Salomé

Intenable ces deux là, un peu plus et il ne nous restait rien.

11 commentaires:

salomé a dit…

moi je remarque que c'est Jean louis ,qui a le nez dans l'assiette
euhhhhh !!il vas grandir ?ou c'est ça taille définitive
question posé par Julie
salomé

fabymary POPPINS a dit…

j'adore!!!! je les adopterai bien eux, bisous

Béa du Lub a dit…

Hier aussi atelier cuisine pour le goûter chez les cousinettes ....même petits coeurs....mais au chocolat . Miam !!!!

Joelle a dit…

Vous êtes   folles !

salomé a dit…

oui mais c'est de la folie douce
salomé

Mamychachat a dit…

Miam, les p'tits coeurs, je comprends les deux loustics qui louchent dessus de leurs gros yeux rigolos.
Je les adore hi hi ....
Gros bisous

isabelle a dit…

ils ont l'air délicieux. ça donne faim (surtout à cette heure ci)

béa & scarlett a dit…

trop chou!!!!!!!!!!

ROSEMARYS a dit…

Miam miam!!!!!!!!!!!

Au pays des merveilles a dit…

Trop mignons ces deux petits gourmands ! J'espère qu'il vous est resté quelques miettes de ces jolis ♥ tout de même !

lolette a dit…

trop mignons les peluchons.  j'aimerai bien savoir en faire pour les chats, mais mon chien dépouille tous leurs jouets.
lolette