lundi 24 décembre 2012

noel 2012


Nous y sommes
j'espère que tous le monde
est prêt a réveillonner

pour vivre la magie de Noël (moi j'attends les cadeaux)
comme les enfants
(petit mot personnel)
 j'espère que le père Noël
na rien oublié ,il a encore le temps

que pour toutes vous ayez la joie de réveillonner en famille
ou amis
j'ai aussi une petite pensé pour ceux ou celles qui sont seuls
toute ma famille se joint a moi
ainsi que Estaminette
pour vous souhaiter
une belle fête de Noël
bisou
salomé

12 commentaires:

jubama a dit…

joyeux Noël Salomé, bises !!!

Tsitsa a dit…

Joyeux Noël, salomé. A toi, ainsi qu'à ta famille.
Bises

Anniclick a dit…

Merci beaucoup Salomé, merci de ta gentillesse et ton amité. Je te souhaite de passer une très très bonne journée de Noël en famille.

A très bientôt et gros bisous

Annick

mamiecoucou a dit…

Joyeux noêl à toi et à toute ta famille et à Estaminette et toute sa famille
Et bonne année pour 2013
Bisous

roudoudou a dit…

ho ho ho joyeux noel !!!! tout le monde a été ravie chez nous !!!! bisous bisous

Christelle a dit…

merci. j espère qu' il t a été doux pour toi aussi.

Lydia Nicaud a dit…

J'espère que tu as passé un très bon Noel, avec tout ce joli décor et que le Père Noël t'a gatée.
Bisous

tigroute82 a dit…

joyeuses fêtes à toi aussi !!

mamiemamour a dit…

j'espère que tout c'est bien passé,
bisounettes
mamiemamour

caramel a dit…

Gros bisous Salomé et ta lampe est très joie !

mamiemamour a dit…

Merci de tes gentils commentaires,
Ravie d'avoir passé de bons moments.
Quel bonheur de voir les mines réjouies de mes Poulettes. Mon Chillou d'Amour est dans le sud nous referons un Noël le 23 Janvier avec lui et re les Filles et les Parents re folklore en perspective...
bisounettes
mamiemamour

mamiemamour a dit…

OUps j'ai oublié j'adore ta lampe
mamiemamour