jeudi 4 avril 2013

petites chaussures , petit renard


 
 
je viens de terminer
pour une petite fille qui vas arriver
dans quelques jours

c'est petites chaussures
j'espère que ça vas plaire a la petite demoiselle
également un petit gilet assorti arrive
plus que quelques rang
modéle maison


j'ai commis la grave erreur de montrer
les copains du kangourou
(adresse ou les trouver sur l'article kangourou)
a ma bande de 14mois a 11ans
et la !!!!!!!!
ils adorent
mamie j'adore celui la et lui et encore lui
donc il me semble que je vais être
dans l'obligation dans faire encore quelques uns
je vais  continuer par le dragon

Agathe devrait se méfier
c'est quand même un renard
salomé

8 commentaires:

plumerouge a dit…

tout est trop mignon, j'adore les chaussons mais j'adore aussi le renard !!!! Agathe est gentille (je l'adore aussi !) elle a bien vu qu'il n'avait ni dents, ni griffes !!!! elle l'inspecte la nuit quand il dort !!!
bisous et bravo.

roudoudou a dit…

trop trop mimis les p'ti chaussons et Mr Renard est superbe bisous bisous

doudoune a dit…

jolies tes creations!!!!!!!!!!!!!!
bizzz

HUGO a dit…

IL EST TROP CHOUETTE TON RENARD!!!!!!!
HUGO

Béatrice François a dit…

adorable ces petits chausons aller manque la mouche le dragon la pieuvre lol

mamiecoucou a dit…

Félicitation pour les petits chaussons, ils sont adorables et vont plaire certainement*
Peux-tu les faire taille 41!!!!!!

fabienne bognier a dit…

les chausson je craque et rigolos les zanimos bisous

Anniclick a dit…

Désolée Salomé pour les soucis sur mon nouveau blog. Pour son pseudo, tu peux mettre Salomé plus un chiffre par exemple, ou Salomécréation ...
Pour ne pas recevoir les avis de commentaires sur les Eklablog il faut que tu décoches la case juste sous le commentaire, c'est écrit : "me prévenir par mail en cas de réponse", tu décoches et tu seras tranquille. Pour aujourd'hui, tu retournes comme pour écrire un commentaire et du décoches simplement,pas la peine d'écrire si tes coordonnés sont inscrits au-dessus.

Mille excuses mais tu sais chaque hébergeur a ses soucis. Quand j'ouvre Canal en ce moment, mon ordi bugg, va comprendre ?
Gros bisous et j'espère à bientôt