lundi 4 novembre 2013

sacs


bonjour
me revoilà
il se trouve que Salomé en se moment a la mémoire
d'un poisson rouge
tous les jours elle se dit
je vais poster sur le blog
elle fait un petit tour et elle oublie
rhoooooooooooooo!!!!pas bien
donc aujourd'hui
je vais vous montrer
se que je prépare
des sacs
pour un marche de Noël organisé par une amie

forme cabas
c'est se que je préfère en se moment
le tissu me plaît avec  que des chiens
doublé de petits carreaux rouge pour lui donner un air anglais

je l'adore
ma petite fille Chloé aussi
père Noël si tu passe par la
 ma copine Sylvie a craquer aussi

un autre un peu plus haut
et moins large

le premier avec des oiseaux et des nichoirs
voila pour aujourd'hui


la suite demain

salomé
 

9 commentaires:

roudoudou a dit…

rhoooo ils sont beauuuux tes sacs j'adore le 2e !!!


Pourtant on dit que manger du poisson donne de la mémoire ......


bisous bisous

joelle a dit…

Contente que tu ailles bien.

fabienne bognier a dit…

rooooooooooooo le premier a des teckels dessus j'adore moi celui là, suis trop loin sinon serai venue voir ça, bisous et ravie de te retrouver

jubama a dit…

chouettes les tissus chiens ! bon retour sur la Blogo Salomé !!!

salomé a dit…

merci ,lj'aime beaucoup les tissus avec des animaux
salomé

salomé a dit…

moi aussi ,je suis contente de revenir
bisou
salomé

salomé a dit…

contente que tu passe me voir
je t'ai écris ,mais l'adresse n'est pas bonne
bisou
salomé

salomé a dit…

je dois pas en manger assez
crois tu que nous arriverons a nous tel un jour
bisou
salomé

Joëlle a dit…

Il doit y avoir un problème car je t'ai écrit aussi pour avoir des nouvelles et n'ayant pas de réponse je commençais à me faire du soucis.