dimanche 5 janvier 2014

boules de noel 2013


bonjour
comme toujours faite a la dernière minute
mais heureusement, faite en une soirée
 en plus j'ai oublié de vous les montrer
pour le sapin de ma fille

pour le sapin de mon fils
rien a faire ,elle ne veux pas se mettre droite
en 2014,je m'énerve plus
donc la photo fait comme elle veut

et enfin ces 4  sont  pour moi
j'avais un restant de laine argenté
pour vraiment donner l'idée d'une vrai boule
l'idée n'est pas de moi pour les boules
mais de se superbe blog
(enfin moi j'aime beaucoup)
il est tout pleins de poésie
le blog  ouvert le dimanche

salomé

 

4 commentaires:

Anniclick a dit…

Ah comme c'est frustrant de ne pas voir tes photos, faudra que je revienne, là je ne vois rien que des tous petits rectangles vides.

A bientôt Salomé, je reviendrai.

Gros bisous

fabienne bognier a dit…

j'ai pas les photos dommage, bisous

annabelle a dit…

trop rigolo! ♥

Isabelle a dit…

c'est otu mignon ça !