lundi 25 janvier 2010

cadeaux


j'ai reçu de la part du blog de froufroumania
pleins de cadeaux
pour me récompenser
de laisser de gentils commentaires

un tres beau tablier motif gâteaux
rhooooooooo mon péché mignon
(les macarons,j'adore les macarons)))
des jolis tissus
des rubans
des petites fleurs aux crochets
un patron avec des jolies tuniques
elle ma gâtée je suis toute émue
son blog est dans mes liens
merci beaucoup froufrou

4 commentaires:

roudoudous a dit…

rhoooooo j'adore tes kdos

trop beaux mais je ne reçois plus de mail pour me dire que t'as mis un article grrr

bisous

Anonyme a dit…

J'adore le tissu avec les muffins...
On en mangerait!
Nath

Anonymous a dit…

J'adore le tissu avec les muffins...
On en mangerait!
Nath

roudoudous a dit…

rhoooooo j'adore tes kdos

trop beaux mais je ne reçois plus de mail pour me dire que t'as mis un article grrr

bisous