jeudi 4 février 2010

robe de janvier 2010

voila ma petite robe de janvier

défi une robe par mois

organisé par karen

du blog

un modèle trouvé sur un tres vieux burda

je vais attaquer février
bizzzzz a toutes mes visiteuses
salomé




10 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa ce petit modèle et le tissu aussi
Biz
Bambou

Karen a dit…

La claaaaaassse, madame!

titine a dit…

simple mais trés efficace

roudoudous a dit…

très zolie robe

bisious

phisso a dit…

une bien jolie robe pour ce 1er mois!!!!

Anonyme a dit…

Ouah, et bien tu es vraiment douée. Un grand chapeau bas un toi.
Bonne journée bisous mchantal63

o fil de l'O a dit…

J'aime beaucoup. Bravo pur tes talents de couturière.

annabelle a dit…

ce défi me faisait de l'oeil... mais je n'ai pas le temps... dommage...
en tout cas, tu l'as relevé haut-la-main! bravo!

annabelle a dit…

ce défi me faisait de l'oeil... mais je n'ai pas le temps... dommage...
en tout cas, tu l'as relevé haut-la-main! bravo!

Anonymous a dit…

sympa ce petit modèle et le tissu aussi
Biz
Bambou