samedi 15 mai 2010

bébé ourson


ce matin je me lève
j'entends un gazouillis
oh!!!!!la surprise
la coquine ,elle nous a fais un bébé
c'est fou ça ,qui est le père
il vas falloir que je mène une enquête
mais, comme il est choux
salomé

9 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'il est mignon!!
bisous
maryléne

Anonyme a dit…

Bien compri le message
Nicole

roudoudous a dit…

rhooooo trop trop chou le bébouille

et la maman est très belle aussi

Bienvenue à au fait c'est quoi son prénom ???bisous

mavacre a dit…

Trop chou!!!!! j'adore ce style de N'ours!!!!!
des bibis!!
Mavacre

rosemarys a dit…

Il est adorable!!!!!

.Catherine a dit…

Ils sont magnifiques...je vois que tu as le même mal que moi : la collection des ours....halala!!!!

caramel a dit…

Ils sont très beaux ces ours .c'est toi qui les a fait ???
bisous Salomé

Menley a dit…

OH ils sont beaux !!
C'est toi qui les as faits ?

Anonyme a dit…

trop mignon, et le petit frère ou la petite soeur c'est pour quand?
francine