lundi 11 mai 2009

châle en tricot


j'ai commencé un nouveau châle
avec de la laine mauve
il est pour ma fille
j'espère que le prochain sera pour moi
il est très facile à faire
j 'ai trouvé le modèle sur un vieux fait main

5 commentaires:

Estaminette a dit…

Et moi, et moi et moi :-)))
Mais alors très très grand, pour les grands vents bretons... Non? t'es pas d'accord?

Anonyme a dit…

Moi aussi j'en veux un de couleur gris perle pour réchauffer mon cou fragile
Bisous
Francine

Anonymous a dit…

Moi aussi j'en veux un de couleur gris perle pour réchauffer mon cou fragile
Bisous
Francine

Caroline D. a dit…

Et moi, et moi et moi :-)))
Mais alors très très grand, pour les grands vents bretons... Non? t'es pas d'accord?

bibiche a dit…

 Bonjour
serait-il possible d'avoir les explication du joli chale svp quel grosseur de laine et aiguille l'avez vous tricoter.
je vous remercie d'avance en vous souhaitant une bonne journée.