mercredi 27 mai 2009

chemisier



Aujourd'hui, après midi couture.
J'ai réalisé ce chemisier
avec 1m50 de lin gris clair.
C'est un modèle du burda mai 2006
et c'est le chemisier n°109.
Le modèle existe également en robe.
Si vous le faites, ce serait sympa de m'envoyer des photos.


Posted by Picasa

4 commentaires:

Estaminette a dit…

Whaou! Je me vois très bien dedans! Il est pour moi?

lolapinso a dit…

je veux le faire ! j'adore, c'est exactement le genre de modèle que j'aime !
en lin gris cela doit être ravissant.

Bon je vais faire mon petit tour chez Marco vite fait tout à l'heure...
Besoin de tissu pour le trico13 de juillet !

lolapinso a dit…

je veux le faire ! j'adore, c'est exactement le genre de modèle que j'aime !
en lin gris cela doit être ravissant.

Bon je vais faire mon petit tour chez Marco vite fait tout à l'heure...
Besoin de tissu pour le trico13 de juillet !

Caroline D. a dit…

Whaou! Je me vois très bien dedans! Il est pour moi?