mercredi 3 juin 2009

tunique


des petits pois, rien que des petits pois!!!!
ma nouvelle tunique
c'est du coton et c'est marron et blanc

5 commentaires:

Anonyme a dit…

une plus grande me conviendrait!!!!!

bisous

lolapinso a dit…

j'adore les pois !
très réussie.

mu2ailes a dit…

Bonjour Salomé et merci pour le gentil com sur mon blog ! Heu mon Mac Gyver je préfère pas le prêter ... Il vaut de l'OR !!! les travaux sont presque finis... en bas ! ben oui il a décidé de faire un étage !!!!! A suivre prochainement. Bizzzz

mu2ailes a dit…

Bonjour Salomé et merci pour le gentil com sur mon blog ! Heu mon Mac Gyver je préfère pas le prêter ... Il vaut de l'OR !!! les travaux sont presque finis... en bas ! ben oui il a décidé de faire un étage !!!!! A suivre prochainement. Bizzzz

lolapinso a dit…

j'adore les pois !
très réussie.