jeudi 30 juillet 2009

laverie


voila ma copine francine me dit hier
on vas aller a la laverie laver nos couettes
moi qui
n'y est jamais mis les pieds
mais ne voulant pas mourir idiote


et voulant soulager mon porte monnaie

(hé! hé! pour m'acheter encore plus de choses
ba !oui quoi avec les economies, quelle me dis que je vais faire
nous voila partis
moi avec mes trois énormes couvre lit en boutis
tiens je pourrais vous les montrer!!
eh! bien, c'est génial mesboutis sont flambant neuf
ma copine, vous montre ce quelle brode ,quand elle vas a la laverie
bon comme je suis très très bavarde
elle as pas trop brodé ,moi j'ai fait un rang de tricot
je sais vous vous en fichez
mais c'est quand même une expérience pour moi
d'ailleurs je vais y retourner j'ai encore deux boutis
salomé

2 commentaires:

roudoudous a dit…

c'est des nounours, ils sont trop beaux BRAVO à la copinette

Vive les économies pour les petites croix

bizous

roudoudous a dit…

c'est des nounours, ils sont trop beaux BRAVO à la copinette

Vive les économies pour les petites croix

bizous