samedi 25 juillet 2009

mes trésors


chut!!!il dors ,il est fatigué
il as fait un petit tour dans le jardin
et entre la course aux papillons, les oiseaux qui le narguent
les moustiques et autres bestioles
ça me l'épuise
c'est encore qu'un bébé

en voila d'autres
je vous montre le style, que moi j'adore
oh!oh!
mais j'ai l'impression que je dérange
le fauve en pleine action

c'est un joli livre
et je trouve que les modèles de ces petites filles
sont plus craquants ,les un que les autres
et comme j'ai des petites filles (deux)
ça vas être très joli dans leur chambres
bon si j'arrive a en faire avant leurs 18 ans
salomé

Posted by Picasa

2 commentaires:

roudoudous a dit…

c'est vrai que c'est très joli !!! prépare le thermos de kfé comme ça tu vas pouvoir broder 24h/24 LOL

quelle vie de chat

bisous

roudoudous a dit…

c'est vrai que c'est très joli !!! prépare le thermos de kfé comme ça tu vas pouvoir broder 24h/24 LOL

quelle vie de chat

bisous