mardi 13 juillet 2010

granny


salomé n'est pas patiente
salomé voulait voir tout de suite
a quoi ça pouvait ressembler,une fois assemblé

salomé est ravie, elle adore
salomé est très motivé pour continuer
a suivre
salomé

18 commentaires:

Anonyme a dit…

bisous

marylène

caramel a dit…

Le fond gris fait ressortir les roses!!c'est très sympa !!
bisous

rosemarys a dit…

Effectivement, c'est superbe!!
TEs couleurs sont bien assemblées, c'est très joli!!

samantha a dit…

très belle harmonie...excellent choix que ce gris, c'est superbe !

Nath a dit…

Quel joli travail !
Bravo !

katty72 a dit…

très joli couleurs bravo à toi et bon courage pour la suite bisous et bon weeke end

Anonyme a dit…

moi pour mon canapé il faut 2m sur 2m, voilà la commande est passée!!!!!!!!
bisous
francine

didine a dit…

très beau... j'attends la suite!!!
bizzzzoé didine

laBaronneC a dit…

très très chouette !!! salomé a bien travaillé !

Tsitsa a dit…

Il est déjà superbe ^^

tinou a dit…

Très joli ce que tu as fait et quelle patience ! J'adore ton ouvrage, l'association des couleurs aussi rend très bien ! Bisous, Tinou

roudoudous a dit…

je te comprends je suis pareille

trop trop beau ton granny
gros bizous

Sonja♥ a dit…

Su-bli-me!!!

annabelle a dit…

Salomé n'est pas toute seule à être ravie!! C'est magnifique!!! Je crois que moi non plus je n'aurais pas eu la patience d'attendre... waouh!

Sonja♥ a dit…

Su-bli-me!!!

laBaronneC a dit…

très très chouette !!! salomé a bien travaillé !

didine a dit…

très beau... j'attends la suite!!!
bizzzzoé didine

Nath a dit…

Quel joli travail !
Bravo !