lundi 19 juillet 2010

phildar


j'avais dit
juste regarder, ne rien acheter
mais devant toutes ces belles couleurs
et le tout petit prix

j'ai également fondu devant ce modèle
j'espère le faire pour cet hiver

impossible de résister, vite, vite à mes aiguilles
un superbe vieux rose
qui va avoir un superbe chèche (moi)
euhhhhhhh, à cacher devant mes filles

cette laine est tellement fine
c'est du poids plume et d'une douceur
une couleur que j'adore turquoise
bon lundi

salomé

15 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'es laissé tenter!!!!!!

bisous
marylène

Flo & Bastet a dit…

Coucou merci de ton passage et de tes gentils messages sur mon blog.
Hihi je crois qu'on est tous-toutes pareils, on ne résiste pas longtemps...

caramel a dit…

C'est quoi un chéche ????Suis un chat ignare !!
bisous

Anonyme a dit…

moi non plus je n'ai pas resisté!! pourtant je m'etais bine juré de ne pas y aller chez phiphi...mais j'ai craqué!!!

Anonyme a dit…

oups oublié de laiser mon nom!!
c'etait une visite de Beacar!

Anonyme a dit…

oups oublié de laiser mon nom!!
c'etait une visite de beacar!

Françoise et ses chiens a dit…

Hé hé hé... pô facile de résister, hein ?!!! lolll En tout cas, je suis sûre que cela va être superbe ! Bisousss Salomé et bon samedi !

roudoudous a dit…

c'est dur de résister LOL

en tout cas les couleurs sont superbes
gros bisous

haud a dit…

par ici aussi c set tout joli!!!
j adore tes granny ...
bisous

stef et sa belette a dit…

ihihihih ! je te comprends !
terrible !
bel été

Anonyme a dit…

il vaut mieux craquer pour la laine avec de si belles couleurs que pour les chocolats, quoi que!!!!!!
bisous
fran

annabelle a dit…

Cool! j'ai trouvé pire que moi dans un magasin Phildar!!! Très belle récolte! Le phil-light est vraiment sympa et en plus ils ont sorti de nouvelles couleurs! génial!

sogirlyblog@hotmail.fr a dit…

Tu as été plus rapide et plus « gourmande » que moi héhé. Et tu as eu raison !
Merci de ta visite chez moi.

Anonymous a dit…

moi non plus je n'ai pas resisté!! pourtant je m'etais bine juré de ne pas y aller chez phiphi...mais j'ai craqué!!!

roudoudous a dit…

c'est dur de résister LOL

en tout cas les couleurs sont superbes
gros bisous