jeudi 1 mai 2014

1er Mai

                                                 
                                             je vous souhaite
                                            une belle journée
                                          et beaucoup de bonheur
                                        c'est ma troisième tentative,pour vous envoyer se joli bouquet
                                        screuu gneu gneu !!!!!!!!!!!je vais y arriver ou pas
                                         sinon ,comme par magie vous cliquez sur la case vide
                                             et  il apparaîtra
                                           car j'ai pas envie de me disputer avec mon ordinateur
                                                                           aujourd'hui
                                                               salomé


















1 commentaire:

jubama a dit…

bon 1er mai Salomé, merci pour ce joli bouquet !!!