jeudi 22 mai 2014

les broderies réalisé par Estaminette

bonjour
me revoilà
aujourd'hui je vous montre un joli panneau réalisé par
Estaminette
les photos c'est pas le top mais
avec se temps
impossible de faire mieux

le sujet
le bord de mer
les couleurs sont très lumineuses
le fond
c'est du lin vert
 
 


                                                                     salomé
                                                      
                                                         

3 commentaires:

Fabymary POPPINS a dit…

galère ma belle, bisous et bravo estaminette pour tes broderies, ma belle ton blog j'ai tjs eu des pbes pour commenter

salomé a dit…

je sais c'est pourquoi j'ai du mal a poster
merci quand même d'insister
les photos de son panneau ne rendent rien c'est vraiment dommage
bisou
salomé

Kabob Recipes a dit…

Good blog ppost