dimanche 4 décembre 2011

2 decembre 2010


Bon ben la
il se prépare
il regarde ses commandes
il est bien petit le carnet
j'espère qu'il a reçu ma lettre
bon en même temps mon papa noel a moi

(oui madame j'ai un père noel personnel )
il vas avoir du mal à oublier mes cadeaux, j'ai mis des photos ,
des petits mots (des avertissement, des fois qu'il oublie quelque chose
dans toute la maison)
ça me fais beaucoup rire ,lui il est stressé, pauvre papa noel,
mais bon il faut parfois aider un peu
ben wouiiiiiiiiiiiiiiii il a trop de courses à faire. Avec des listes c'est plus simple.
comment que je me le bichonne mon petit papa noel a moi.
les 5 enfants rhooooooooooo il faut que je partage avec eux.
Donc les 5 enfants aujourd'hui un peu inquiet : "mais mamie c'est pas qu'a toi le père noel,
c'est aussi notre père noel à nous" ,
( et la ou j'ai moins aimé ) "mais mamie, toi tu es grande, t'as pas besoin de jouets, le père noel c'est pour les enfants". J'ai encore de la chance ils n'ont pas dit vieille.
En ce moment je les aime pas trop le club des 5..
je rigole, je rigole






voila une jolie boite pour un chocolat à table
enregistré sous et fichier et imprimer
bonne journée glaciale
salomé

4 commentaires:

Jubama a dit…

ah les petits ils sont terribles des fois !!!! tiens bon Salomé, on y croit nous au père Nono !!!
Bonne journée !

roudoudous a dit…

ahahhahah ben voui quoi c'est avant tout le père noel des enfants quoi que un p'ti kdo c'est toujours agréable hihihihihi

merciii pour le père noel boite
gros bisous

mamie cocotte a dit…

je me suis permise de me servir, cette idée est trop ...et moins onéreuse que celle du chocolatier.
Merci

mamie cocotte a dit…

je me suis permise de me servir, cette idée est trop ...et moins onéreuse que celle du chocolatier.
Merci