samedi 24 décembre 2011

JOYEUX NOEL

Salomé, Tara, Frisquette,
Tigrou et moi même (Estaminette)
vous souhaitons de très bonnes fêtes de Noël
et vous disons à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!
Merci pour votre fidélité.
On vous embrasse.

13 commentaires:

Tsitsa a dit…

Joyeux Noël à vous !

Mamychachat a dit…

Joyeux Noël ♪ ♫ Salomé et à très bientôt !
Mille bisous

Patchpascale a dit…

bon Noël à vous !

Bambou a dit…

Joyeux Noel à vous deux et vos familles respectives !
biz
Bambou

roudoudous a dit…

JOYEUX NOEL !!!!!!! bisous bisous

FABYMARYPOPPINS a dit…

nous aussi on t'embrasse salome à l'an prochain, j'y serai!!!!

Myriam a dit…

Bonnes fêtes à vous aussi !
Bisous
Myriam

cathyraggedy a dit…

Je te souhaite également de très joyeuses fêtes à toi et toute ta petite famille.

Cocopatch a dit…

j'espère que tu as été bien gâtée et te souhaite une bonne fin d'année!

Marimo a dit…

Adorable cette version du panneau de Maricaillou.Je lui envoie le lien.Elle adore voir les diverses réalisations de ses créas.

caramel a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à toi .C'est très joli ce que tu as réalisé.
gros bisous

Mamychachat a dit…

Merci de ton gentil commentaire. Je te souhaite un joyeux passage à l'année 2012
Gros gros bisous
Mamychachat

Stef et sa belette a dit…

je te souhaite une belle nouvelle année, que tous tes souhaits se réalisent. Bisous