samedi 17 décembre 2011

décoration de Noel n°3

un sapin réalisé
l'année dernière
avec mon  pied en prime

                                                     encore des pères Noël
                                                      réalisé hier

                                                 tout le monde la compris j'adore les papas Noël
                                                je suis atteinte de collectionnisme aiguë
                                                  demain la suite
                                                                  aujourd'hui visite avec estaminette (caroline)
                                             au marché de Noël de Marly le roi
                                                  voir http://bycoeuralouvrage.canalblog.com/
                                                             je suis très contente de l'avoir rencontré
                                                             
                                                        
                                                                    salomé

 

6 commentaires:

Béa a dit…

Magnifiques coussins ..... J'adore ces petits flocons qui tombent sur ta page ! Câlins au bébé

Patchpascale a dit…

très chouettes tes coussins !!!
Bonne journée !

Mamychachat a dit…

Les coussins sont vraiment magnifiques, je comprends que tu aies envie de les collectionner ces braves papas Noël !
Bon dimanche et gros bisous

coeuralouvrage a dit…

C'était très gentil d'avoir fait des kilomètres pour venir faire ma connaissance après tout ce temps d'échanges virtuels

Tsitsa a dit…

Très joli pied !
Heu non... très joli sapin ;-)
J'aime aussi fort bien tes coussins. Un jour j'essaierai le transfert (avec les animaux en costume), oui oui !

Cahin Caha a dit…

Tes coussins Papa noël sont très jolis!!!