samedi 4 juin 2011

C'est pas possible!

Je vous dis tout : Au départ je voulais faire un sac de plage!
Ensuite vu la raideur de ma corde qui fait le fond, j'ai crocheté du tissus,
pensant alléger le tout, puis un peu de fil de lin,
ça n'allait toujours pas!
Donc je me suis dit un panier pour Tara, mais trop délicate maintenant,
alors pour Tigrou, mais trop, comment dire... musclé
et de plus cette chose ne veut pas rester bien plate...

Sauf si je la met à l'envers... :-(((
Alors, tant pis, je défais tout.
Je trouverai bien un moyen d'utiliser autrement mes fils.

4 commentaires:

Dame Béa du Lub a dit…

Ben mes poilus en auraient fait leur affaire de cette chose ......;

Joelle a dit…

Un chapeau peut-être ?

Mamychachat a dit…

Trop grand pour un bonnet ? j'rigole ...
Faire et défaire, c'est comme cela que l'on se perfectionne disait ma mère ... couturière ...
Gros bisous 

salomé a dit…

et pourquoi pas une poubelle
(hi!hi!hi!)
salomé