lundi 6 juin 2011

Mon chat de garde est revenu

Certains ont des chiens de garde,
moi, pas la peine, j'ai Tigrou.
Ou que je me trouve il est là, il me surveille!
A la maison
Dans mon atelier
 
Mais son lieu de prédilection, c'est à la porte de l'atelier.
Je suis obligée de lui passer "dessus" pour sortir.
Je monte, il monte, je descends : idem.
Quand je parts à pied me promener, je suis obligée de l'enfermer sinon il me suit
et j'ai peur des voitures et des chiens.
Il fait pareille le votre? Il vous surveille aussi?
Il n'y a que quand on a de l'orage qu'il se planque et là pas moyen de le faire sortir...

1 commentaire:

Mamychachat a dit…

 Rigolo et ma Pépita est aussi toujours "là" où je suis !
Quand je l'appelle, elle arrive ... une vraie toutoute par moment ! on les adore nos minou-minette
Bon lundi et gros bisous
Mamychachat