jeudi 11 février 2010

chaussures


une idée de podane

http://podanepeinture.blogspot.com/
moi j'ai pris l'idée chez MACAVRE
elle nous demande,si on craque pour des chaussures futiles

ben oui ,ho!lala moi oui
les premières viennent de rome,j'ai adoré les papillons
heuuuu !!!!heureusement car il y as le stricte minimum pour tenir le pied
je vois pas trop se qui pouvais me plaire d'autres
quand a la seconde paire
elles viennent de st tropez
ben oui elles sont tres OR
eh!eh!,j'en suis tombé amoureuse
comme les enfants j'avais presque envie de dormir avec
madame ,jouait la star,mon dieu,mon dieu
bon ,on vas dire, c'est les folies de l'été
j'en possède d'autres pire
mais la chance que j'ai
t 36 elles se voient pas trop
salomé



1 commentaire:

roudoudous a dit…

sympa les chaussures, moi pas de chaussures frivoles vu ma taille hihihi et en plus on les voit tout de suite pffff mdr

bisous