mardi 23 février 2010

poupée


samedi,soir nous sommes allées dîner chez marlene
mon amie qui aime les poupées

et voila faite par moi pour elle

on a dit a table
désolé mais ça me fait rire
salomé

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis enchanté de la poupée, elle trône chez moi en bonne place, merci beaucoup Salomé

Bisous

Marlène

.Catherine a dit…

Charmante poupée
oh un chihuahua...je vais chercher un bébé chi de 10 semaine samedi , hé oui mon york nous a quitté il y a un mois ,je ne voulais pas le "remplacer"..mais....
biz
catherine

Anonyme a dit…

trop belle la poupée et le chien mdr !!!!!!!

bisiious

roudoudous a dit…

le dernier comm anonyme c'est moi

pfff j'ai oublié de mettre mon nom

bizous

Nadège a dit…

Elle est très jolie cette poupée, bravo

Anonyme a dit…

Très belle la poupée,

bisous
francine

Menley a dit…

Bien jolie cette poupée "années folles" ;o) !

Menley a dit…

Bien jolie cette poupée "années folles" ;o) !

Anonymous a dit…

Très belle la poupée,

bisous
francine

Anonymous a dit…

Bonjour,

Je suis enchanté de la poupée, elle trône chez moi en bonne place, merci beaucoup Salomé

Bisous

Marlène

Nadège a dit…

Elle est très jolie cette poupée, bravo