mardi 23 février 2010

frisquette


vous rêvez pas
elle est en pleine concentration

houille ,je crois bien que je dérange
je le vois aux regard

elle a changé de coté et a repris le yoga
c'est son amour de canapé
salomé

6 commentaires:

Pupucefreewoman a dit…

Ahahah, mais il est génial ce fauteuil !
Invitation au gros dodo...
;-)

mamounette a dit…

J'ai un Ioda qui médite beaucoup à la maison. il squatte monfauteuil. il faudra que je lui montre frisquette.
Bises

roudoudous a dit…

rhoooo encore une fan des petschop's

bisous

roudoudous a dit…

rhoooo encore une fan des petschop's

bisous

mamounette a dit…

J'ai un Ioda qui médite beaucoup à la maison. il squatte monfauteuil. il faudra que je lui montre frisquette.
Bises

Pupucefreewoman a dit…

Ahahah, mais il est génial ce fauteuil !
Invitation au gros dodo...
;-)