jeudi 11 février 2010

des cartes postales


d'après une jolie idée de roudoudou
s'envoyer des cartes postales
j'aime bien cette idée car j'adore les cartes
et c'est amusant de recevoir des jolies cartes
pour faire oublier les factures
j'ai reçu de roudoudou ce matin
c'est deux tres jolies cartes
mais voila c'est la collection que fais ma petite fille chloé
car elle aussi elle collectionne(tout))
grrrrrrrrr il vas falloir que je lui donne
oh!!!vilaine mamie
maintenant il faut que j'aille a la recherche de belles cartes
pour roudoudou
il faut visiter son blog elle explique ça tres bien

http://monblog-roudoudous.over-blog.com/

salomé






2 commentaires:

roudoudous a dit…

ahahahha comment tu veux les garder pour toi HORS DE QUESTION !!!!! mdr !!!!!

bisous,

Anonyme a dit…

comme Chloé ... je crois que j'ai un peu la collectionnite !!!
Merci de ta visite
bisous,
Noémie