samedi 9 juin 2012

des nouvelles de la jolie Abby

j'ai commencé des petites tenues d'été
pour Abby
un petit reste de coton orange
et un crochet 2,5

voila Abby toute contente
tenue de mon inspiration
et pour les sandales
j'ai bidouillé
ça ressemble à des sandales

                                                 avec ma fille nous avons commencé
                                                           un joli panneau avec des nichoirs
                                                  chacune avec ces couleurs
                                                          voici les mien
                                                            j'ai oublié de prendre les siens en photos
                                                   (vilaine maman que je suis)
           je vais vite remédier a ça
                                               
                                                         
tous les nichoirs
sont différents

je vais commencer à les broder
dans mon jardin sur ma chaise longue
avec une petite limonade et ce beau soleil
(salomé tu le vois ou le soleil )
bon je rectifie (mais on peut  rêver quand même)
je vais donc m'installer pour broder dans mon
fauteuil près de la cheminée


alors moi j'adore
faire les petits oiseaux
pour le moment une race totalement inconnue
il m'en reste 3 a faire

     
                                                            mais voila de nouveaux
                                                          la jolie Abby
                                          elle adore être avec ces copains
                                                 et ça rigole bien
                                            je vous souhaite une belle journée
                                                                     Salomé

15 commentaires:

jubama a dit…

ils sont beaux tes nichoirs !!!
Bonne journée Salomé !

roudoudous a dit…

Ton Abby est super joliiiieeee !!!! tu l'as acheté sur internet ????? et ton patch va être magnifique gros bisous

Mamychachat a dit…

Tu vas broder les nichoirs ? j'ai hâte de voir celà !
De belles réalisations avec ta fille, c'est formidable.
J'adore les sandales ... trop mignonnes.
Bon dimanche à toutes les deux et gros bisous 

plume rouge a dit…

tu pourrais presque nicher Abby !!!! belles réalisations.
BISOUS

salomé a dit…

oui mais un nichoir pour petite fille alors!!
bisou
salomé

plume rouge a dit…

 Peut être que le soir, les nounours font la ronde !!

salomé a dit…

mais oui plume rouge
il font des boum ,et ils boivent tout mon coca
et maintenant ils me dévergondent Abby qui adore danser , je dois donc lui faire des petites tenues pour aller  danser
bisou
salomé

plume rouge a dit…

Attends un peu qu'elle t'amène les copines et les copains à la maison, et là, tu vas en avoir du boulot, tu as intérêt à bien tenir tes aiguilles !!!!
bisou

salomé a dit…

de temps en temps j'aime faire des ouvrages ,avec ma fille ,c'est amusant car chacune prend les couleurs qu'elle aime ,et quand on les termine ils sont totalement diffèrent
merci pour Abby
bisou
salomé

salomé a dit…

bien plume rouge ,je prend note
bisou
salomé

plume rouge a dit…

En fait, ce serait bien de faire des livres sur les activités d'Abby... un peu comme les Martine ! Abby chez sa maman, Abby avec ses copains, Abby chez le véto, Abby en courses, Abby à l'école, Abby en boîte.....
Ce serait cool !!!

salomé a dit…

non pas sur internet ,mais dans un salon de poupées et d'ours ancien
j'adore les nichoirs ,j'ai une petite collection
c'est pour ça que  je fais ce plaid
bisou
salomé

salomé a dit…

merci ,
bisou
salomé

salomé a dit…

oui plume rouge ,la secrétaire de direction
c'est toi ,alors vas y commence ,je peux te faire des brouillon toi tu écris les bouquins et tu signe Salomé hé!!hé!!hé!!
salomé
tu commence quand??

Mamiecoucou a dit…

c'est vrai ils sont beaux tes nichoirs, j'attends de voir les broderies
Attention à Abby qu'elle ne s'envole pas avec les oiseaux !!!!Bisous