lundi 4 juin 2012

les écureuils

Vous vouliez des écureuils, et bien en voici!
Sur 900 photos prises, il doit  y en avoir 600 sur les écureuils....
 
 
Même pas peur de donner à manger au Kiki
 
Mais hélas pour moi,
il a aussi aimé mon doigt.
 
Par contre fifille, elle, avait la manière,
car jamais elle n'a été griffée.
 
 
 
Alors celui là il avait élu domicile sur cet arbre,
et à chaque fois que nous repassions,
on le trouvait à la même place,
et dans la même position,
à croire que ses pieds étaient vissés à l'arbre.
 
 
 
 
 
 
Voilà ta fifille écureuil Salomé,
la tentative de kidnapping fut bonne,
mais pas assez au point,
pour que la charmante bestiole se laisse prendre!
 
 

 
 
 
 
Lui, il ressemble à une pub.
Il n'était pas commode et chassait les autres écureuils
ou corbeaux qui osaient venir marcher sur ses plates bandes.
 

18 commentaires:

Karen BAUDRY a dit…

Ils sont trop mignons!!!!!!! Génial!!!

Evelyne a dit…

Presque des animaux domestiques !

jubama a dit…

chouettes photos !!!

Estaminette a dit…

On aurait passé notre temps à les nourrir!

Estaminette a dit…

Oui ce n'est pas du tout la même race qu'en France. Ils ne sont pas sauvages.

Estaminette a dit…

Merci. C' était tellement mignon de les voir faire.

plume rouge a dit…

l'écureuil étant mon animal préféré, j'ai passé un moment super à regarder tes photos !!! merci. 

Mamychachat a dit…

Que de photos !!!!! magnifiques mais ... un pansement ?
hi hi ... mais faut souffrir pour prendre de belles photos n'est-ce-pas ? Merci, un vrai bonheur que vous nous offrez-là.
Bravo et belle journée du lundi
Gros bisous 

Fabymary POPPINS a dit…

je les adore et sont incroyablement pas peureux, bisous

béa&scarlett a dit…

jolie toute c'est photos

salomé a dit…

tu as pris des sacré risques,mordue pas un écureuil
c'est dangereux c'est toutes petites bêtes
il en fallait peu pour qu'elle rentre dans le sac de fifille ,
il était pleins de noisettes ?
bon je vais encore attendre pour avoir mon écureuillette
les photos sont belles
salomé

caramel a dit…

Bravo pour les photos ,c'est super !!la morsure c'est moins sympa !! 
gros bisous

Estaminette a dit…

J'en ai d'autres! LOL Qd on se verra... Bizzz

Estaminette a dit…

Juste un plantage de griffe dans le doigts. Mais c'est de ma faute j'ai du avoir un mouvement de recul et l'écureuil ne voulait pas perdre sa noisette. Du coup après je la mettais par terre.
Gros bisous

Estaminette a dit…

C'est une race différente de la France, car ici ils sont plutôt peureux. Dommage, j'en ai quelques un dans mon jardin en Bretagne. Bisous

Estaminette a dit…

Merci.

Estaminette a dit…

T'as vu? Qu'est ce qu'on aurait pas fait pour te ramener une écureuillette.... Jusqu’à avoir un doigt en moins! :))

Estaminette a dit…

C'est de ma faute, j'ai enlevé ma main trop vite et il a eu peur de perdre sa noisette! Gros bisous