mardi 12 juin 2012

Flower Granny Square Crochet Tutorial - Flower can be made seperately


je vous met cette vidéo
car je la trouve géniale ,
il y a très longtemps que j'avais envie de faire ces fleurs dans un granny
seul problème avec les livres je suis pas très douée
donc j'ai cherché sur internet
et miracle j'ai trouvé
d'avoir un cours particulier
 j'ai appris du premier coup
donc je partage avec vous
car ça peut peut- être vous servir
 pourquoi pas vous donner envie dans faire
                                                               voici les deux miens
                                                            tu as vu Estaminette (elle est en Corse,la veinarde)
                                                    j'ai enfin mes, flower  granny  square
                                                          je suis trop contente
                                                             Salomé


6 commentaires:

roudoudous a dit…

ohhhh j'adore les couleurs c'est très très beau !!!!! la chanceuse bizous

Karine a dit…

Très beau maman, ils iront très bien pour décorer mon nouveau sac!!!!!

salomé a dit…

les portes clés théières,
j'ai bien compris ,ils faut que j'en face d'autres
bisou ma fille
Salomé

salomé a dit…

non pas de la chance ,il suffit d'apprendre a faire du crochet
alors tu t'y met quand ,la broderie c'est très bien ,mais il faut essayer autre chose
c'est dommage que tu habite loin ,c'est avec plaisir que je t'aurai appris
bisou
salomé

Mamiecoucou a dit…

comme c'est beau et que maintenant tu sais faire je passe commande de deux théières et de dix fleurs!!!!!!!!
bisous

annabelle a dit…

on trouve tout sur internet... et ça c'est chouette!!! parce qu'ils sont bien jolis ces grannys!