mercredi 6 juin 2012

Parce qu'il n'y a pas que des écureuils à Londres

Mais toute une variété de 2 pattes à plumes,
pas farouche non plus.
Qui aurait bien aimé que l'on vienne les nourrir aussi.
Mais eux se font plus gâtés que les écureuils.
 
 
 
 
 
Oh, bizarre, vous avez dit écureuil?
 
J'ai adoré les pattes de celle là.
 
 
 
 
 
 
 
Un couple de Pélican, mais eux on avait pas le droit de les nourrir.
 
Je pense que le mâle c'est celui ci.
Coloré et les plumes frémissantes...
 
 
 
 
 

10 commentaires:

Bea a dit…

Voilà des photos que j'aime !!!!!  De beaux emplumés .....  C'est bien Londres ????

plume rouge a dit…

très belles photos ! on s'y croirait ! merci !!

Estaminette a dit…

Et oui c'est bien Londres. Photos prises principalement à Green Park et sur les canaux de Londres.

Estaminette a dit…

Mais de rien Plume rouge. ;)) Bisous

annie35 a dit…

J'aime bien le nid "flottant" qui a l'air fait en matériaux recyclables !!!!

Mamychachat a dit…

J'admire tous ces oiseaux mais ce qui me fait toujours sourire c'est l'accumulation de choses diverses et variées que la poule d'eau récupère pour faire son nid flottant ! incroyable ! quel architecte !
Merci et belle journée
Bisous 

Fabymary POPPINS a dit…

ils sont beaux et que de monde, j'adore, bisous

Estaminette a dit…

Pas que hélas. Il y a aussi du plastique. Pour l'imperméabilité..... 

Estaminette a dit…

Oui. Et ça tient bien. En plus elle s'abritte derrière le bateau. Astucieuse elle est. Gros bisous.

Estaminette a dit…

Oui et tous en bonne santé. Je pense qu'ils sont bien surveillés au niveau vétérinaire. Bisous