jeudi 24 février 2011

coq


enfin ,j'ai terminé mon coq
depuis  trois ou quatre ans dans un tiroir
comme le temps passe vite
je vais pouvoir l'accrocher

a vrais dire je savais pas quoi en faire
donc, un coup d'agrafeuse ,me voila avec un joli tableau
euhhh!!!!!!!!!!!! moi je le trouve joli
bon,maintenant il s'agit de le garder
oui !!!!!!!  car   j'ai des vautours autour de moi
 ( des  gentils  vautours)
salomé

7 commentaires:

caramel a dit…

Il est beau ce coq ,il est fait en quoi ???
gros bisous

salomé a dit…

c'est des morceaux de tissus
c'est de l'appliqué
on dessine sur le tissu de fond un motif
et on remplis de petits bouts de tissus
en général c'est pour faire des coussins moi j'aime en faire des tableaux
bizzzzzzzz
salomé

Joelle a dit…

accroche le au mur avec de la super glu !

fabymary poppins a dit…

je comprends les vautours car il est très beau ce monsieur coq, bisous

béa & scarlett a dit…

il est superbe ton cop garde le !!!!!!!!!!!!!!

Fanmela a dit…

Tu avais raison, il est très beau, tu as bien fait de le finir
bisous
francine

Béa a dit…

C'est ma semaine des "emplumés" ! J'ai rencontré de beaux coqs , samedi dernier (des photos dans mon article "le petit monde de Claire") . Le tien est magnifique ....