jeudi 17 février 2011

Oui?

Y'a quelqu'un qui veut contester le fait que cette Babette Blanket sera à moi, rien qu'a moi? On cherche les coups? Non mais!

14 commentaires:

Joelle a dit…

Ouh là ! Je ne m'y risquerais pas !

Bambou2707 a dit…

J'adore !!!! les couleurs sont magnifiques.
Mais moa il me fait pas peur !
biz
bambou

Salomé a dit…

bon ben la c'est fichu pour toi ma pauvre estaminette
tu n'as plus qu'à en refaire une autre
je comprend tigrou il adore les couleurs
si tu ose fais lui un bisou sur le bout de son nez
salomé

béa & scarlett a dit…

il a bien raison car vas etre jolie

Marylene Dedieu a dit…

déjà terminé!!!
il est joli
bisous
marylène

Estaminette a dit…

Non, non j'en suis à la phase montage, mais j'avais tout étalé parterre pour que ça soit bien clair et puis après encore il y aura la bordure...

fabymary poppins a dit…

trop marrante la photo de chachachat, dommage que je n'ose m'approcher car ses carrés me tentent beaucoup mais pas folle ave cun regard pareil pas touche bisous et bon we ma belle

caramel a dit…

Non ,non je ne faisais que passer !!!
gros ronrons

Chocorangette a dit…

Il a bien raison le chat !!!!
Bisousriam
My

lalineval a dit…

ça ne rigole pas !!!!

Mand075 a dit…

y plus qu'à en refaire une autre :-)))

Annabelle a dit…

oulala, oui... pas envie de lui piquer, c'est sûr! quel air féroce!

Cahacahin a dit…

EXCELLENT!!!!!!!!
Waaaaaah... En effet, faudra pas trop y toucher à la BB de peur de se faire lyncher;)))))
LOL

Tsitsa a dit…

Je pourrais contester moi aussi, afin qu'elle soit à moi ^^