lundi 14 février 2011

saint valentin



l'image parle d'elle même
salomé

13 commentaires:

catjusi a dit…

Chouette image!!!
Biz

jubama a dit…

merci Salomé !
Bonne journée !!!

fabymary poppins a dit…

super peynet!!!! le représentant de l'amour je l'aime beaucoup!!!!! bisous salome

caramel a dit…

C'est beau l'amour !!
bisous Salomé

Salomé a dit…

oui ,surtout en image
et l'amour que nos animaux nous donnent
bisou
joli caramel
salomé

Salomé a dit…

j'adore ces poupées
j'espere que ça vas un peu mieux
bisou
salomé

Salomé a dit…

mais de rien
c'est moi qui suis contente que tu passe me voir
bisou
salomé

Salomé a dit…

oui ça change un peu de tous les coeurs
bisou
salomé

ROSEMARYS a dit…

Elle est superbe!!!

Salomé a dit…

j'aime bien
salomé

De Lin à l'Ours a dit…

Une petite image de Peynet chaque jour pour faire durer la St Valentin toute l'année...
Belle journée
Christelle

annabelle a dit…

trop mimi!

Cahacahin a dit…

J'adore Peynet!!!
Toute mon enfance;)