vendredi 25 février 2011

Vente Kit : Une jolie souricette


Voila la jeune fille
la copine idéale pour votre chat

cette souricette est faite en tweed anglais,
elle mesure 33 cm
C'est une création Salomé que je vous propose sous forme de kit.

Ce kit qui comprend :
- le patron en taille réelle,
- le tissu ( Marron, gris, vert et rouge)
- les petites fournitures (yeux, moustache, queue)
- les explications.

Son prix est de 35 € (frais de port compris)

Je vous fais profiter en avant première car c'est une
série limitée. Je prends dès à présent les commandes.

A noter que ce kit sera en vente dans ma boutique à partir de la semaine prochaine.

Salomé

16 commentaires:

Mand075 a dit…

elle est toute mignonne

la fee cousette a dit…

Dommage que ma petite fille vienne de repartir sinon je lui aurais montré ce joli souriceau!!!

caramel a dit…

Ben désolée mais je ne sais pas coudre !!! Mais elle est très jolie !
gros bisous

Fanmela a dit…

Bravo, tu as bien travaillé hier après midi, le résultat est parfait. Il reste à faire des petites souris pour petits chats
bisous
francine

salomé a dit…

si tu la trouve jolie c'est déjà beaucoup
j'ai que 10 kits car ,j'aime changer
je vais faire des lapins des ours
mais toujours en petites quantités
j'ai des amies qui on des merceries et ça part très vite
et moi j'ai un stand au marché de tissu
et j'avoue que j'ai des adeptes
bonne nuit
bisou
salomé
ça me fais vraiment plaisir que tu passe me voir

jubama a dit…

adorable ta souris !!!
Bonne journée

Béa a dit…

Elle est trop mignonne , mais moi aussi je ne sais pas coudre (tout juste un bouton) .... Tu devrais en proposer (plus petites) toutes prêtes pour les "handicapées" de la couture ! Bises

Joelle a dit…

C'est mignon tout plein, bravo, tu es douée !

fabymary poppins a dit…

quelle jolie souris et figure toi qu'étant nulle en couture je els fais en pâte à sel et bientôt tu verras une table avec des souris en déco offertes par une amie l'ère est à la souris, souris donc bisous

béa & scarlett a dit…

tres classe cette souris

Tsitsa a dit…

Oh elle est bien mignonne ta souris ^^

stef et sa belette a dit…

elle est à croquer !!!!
j'adore !!!

Chouya_22 a dit…

Très jolie la souricette, et la couverture au crochet, j'aime beaucoup aussi.
Bises.
Yasmine

roudoudous a dit…

bravo elle est trop mimi ta souricette
bisious

Cathyraggedy a dit…

Bonne idée le kit, en plus elle est vraiment mignonne cette petite souricette.

ROSEMARYS a dit…

Adorable cette souris!! bravo!!