jeudi 3 février 2011

mercredi


hier ,mercredi  obligé de faire des crêpes
a force de dire aux enfants il faut une pièce en or dans la main
pour faire les crêpes le 2 février
bon  ,chez nous c'était une pièce jaune (j'ai pas d'or)
les enfants ,mamie ,mamie des crêpes
alors mamie a fait des crêpes (bon la mamie elle fait pas mamie du tout)
trop bonnes mes crêpes






j'ai terminé l'écharpe pour hugo
mais elle roule sur les côté ,ça m'énerve
le l'ai mouillé on verras bien

j'ai commencé
avec ma copine staminette
la babette blanket

je veux utiliser mes restant de laines
a mon avis ça vas être un travail très long
je suis pas prête de quitter mon canapé (je rigole)
j'ai hâte de voir le résultat
et c'est pour moi, euh !!   il faudra négocier avec mes chats
salomé

1 commentaire:

Tsitsa a dit…

Et pour moi ? Non ? ça serait bien, ça, pour moi ^^