mardi 8 février 2011

samedi soir chez karine


samedi soir un petit dîner entre amis
chez ma fille
devinez qui avait  apporté le dessert
mon amie Lydia
vous pouvez me croire c'était à se damner


quand je vous dis qu'il peut êre ange ou démon
regarder  ses yeux
moi je vois son côté démon
tout ça parce que il voulait rentrer dans le sac
et que j'ai dis non
salomé
agrandir pour voir le bleu virer au rouge

10 commentaires:

Morgane De Broceliande a dit…

bonjour trop mimi
bonne fin de journée
http://nathou-broderies.over-blog.fr/
nathou

Tsitsa a dit…

Ne serait-ce pas quelques cannelés ? ^^

catjusi a dit…

Oh ça a l'air apétissant !!!!!
Saphir les a repéré , non?

Au pays des Merveilles a dit…

Oh ! Il y a des sucreries dans l'air alors , je ne peux pas résister et je viendrais volontiers me glisser dans le sac aussi pour piquer une ou deux gourmandises !

caramel a dit…

Ah les gâteaux...trop beaux ,miamm !!Et mister Hyde ,brrr !!ça fiche les chocottes.
gros bisous

Joelle a dit…

Décidément, tu nous montres de bien beaux desserts en ce moment ! Et un bien beau chat !

c'roudoudous a dit…

hummm miam miam !!!!
magnifique le p't démon
bisous

fabymary poppins a dit…

coucou salome pas encore beaucoup d'ordi position assise difficile et qui occasionne des saignements en plus mais te fais un coucou et te remercie pour tes gentils messages, très beaux ces desserts!!!!! bisous et caresses à chachachat

Fanmela a dit…

Fais attention la gourmandise est un vilain défaut.....mais on se régale trop pour résister!!!!!!
bisous
.

Cahacahin a dit…

Le coquin!!! Il est à croquer:)))