vendredi 25 juin 2010

crochet


On ne jette rien...
Il me reste pleins de petites pelotes minuscules

Et voilà!!!
On commence par un rond qui se termine en carré
ça m'amuse beaucoup car les couleurs très disparates
Je sais pas ce que ça va donner comme résultat...

C'est quoi ça?
Euhhhhhh!!!!non non, c'est pas du crochet
et même que ça pour le moment ne s'intéresse pas à mes carrés
peut être et même sûr, dès que je vais l'assembler, elle va commencer à tourner autour et
mine de rien s'y installer.
C'est que cette petite (grosse) boule noire adore son confort !!!
Salomé


12 commentaires:

roudoudous a dit…

ohhhh j'adore tes carrés trop beaux

va falloir que j'essaie le crochet

trop mimi ta boule de poil
bisous

Jubama a dit…

c'est bien pour ça le granny, on ne jette rien ! jolies toutes ces couleurs!!! la "grosse tache noire" va se voir dessus !!!
Bonne journée !

titine a dit…

ma tata m'avait fait la même couverture il y a fort fort longtemps pour mon landau ah souvenirs souvenirs

Anonyme a dit…

C'est magnifique, signé Finuccia

Anonyme a dit…

c'est magnifique
Finuccia

Tsitsa a dit…

Bonjour Salomé,
Comme toi, je ne jette jamais mes fonds de pelotes ; j'en fais des petites boules, et c'est idéal pour les granny ^^
J'aime beaucoup tes couleurs.
Beau et doux dimanche :-)

katty72 a dit…

très joli ces carrés et j'attends de voir ce que cela va donner bisous et bonne soirée

folle cocotte a dit…

PEUT-etre qu'il le voudrait bien le noeud noeud lui! et avec tes granny tu feras toujours quelque chose ils sont tres beaux!

annabelle a dit…

c'est bien sympa de transformer toutes ces restes de pelotes en petits carrés crochetés! j'aime beaucoup!

katty72 a dit…

je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous

katty72 a dit…

je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous

folle cocotte a dit…

PEUT-etre qu'il le voudrait bien le noeud noeud lui! et avec tes granny tu feras toujours quelque chose ils sont tres beaux!